Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why Not Smile?
Why Not Smile?
Publicité
Why Not Smile?
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Le rêve d'une vie, c'est l'amour.

Il y a des moments qu'on n'échangerait pour rien au monde. Ce moment là, il est merveilleux. Ce moment là, j'en profite au maximum. Comment expliquer ce sentiment, qui m'envahit? Un certain sentiment de pleinitude, de confiance, de sûreté, de tendresse, de bien-être...d'amour...de Bonheur. C'est ce moment qui fait la différence. C'est ce moment qui fait que cette chose magnifique, l'est dix fois plus.

C'est idiot, je ne sais pas pourquoi j'écris ça. Je reste floue, personne ne comprend, et je fais le expres. Ca appartient à notre jardin secret. Mais j'ai besoin de l'écrire, pourtant. Peut-être parce que ce moment est l'un des plus importants, l'un des plus extraordinaires, alors que vu de l'extérieur, il pourrait paraitre si insignifiant. Mais il contribue au bonheur!

You_are_not_alone_by_x_sheep_x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité