Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why Not Smile?
Why Not Smile?
Publicité
Why Not Smile?
Derniers commentaires
9 décembre 2006

J'espère qu'il n'est pas trop tard...

J'ai cru que c'était pour de bon. Que je resterai heureuse. Mais je ne sais pas faire.
Beaucoup de choses s'éffondrent, de rêves, d'illusions...je dois apprendre à être plus réaliste. Les choses ne peuvent pas se faire toutes seules, je dois y mettre du mien. Je ne peux pas tout contrôler, il faut que je m'y fasse. Je ne peux pas avoir tout ce que je veux, quand je veux, il faut que je le comprenne. "Nos désirs sont-ils des obstacles à notre bonheur?" Peut-être que je n'arrive pas...plus...à être heureuse, parce que j'en attends trop.
Il a raison, avant je n'étais pas comme ça. Avant je n'étais pas triste tout le temps. Avant je me sentais vivre, je me sentais exister, j'avais l'impression d'être quelqu'un et je trouvais ma vie merveilleuse. Je souriais parce que j'avais besoin de faire ressortir ma joie. Alors pourquoi? Pourquoi aujourd'hui mes sourires sont forcés, mes larmes sont retenues et trop souvent s'échappent, pourquoi j'ai tant de doutes, pourquoi j'ai envie d'une autre vie? ...

Je veux redevenir la fille d'avant. Et pas seulement pour moi...

90b53d41d3897b44

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, nous sommes bcp dans ce cas !<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Très joli blog en tout cas !
Publicité