Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why Not Smile?
Why Not Smile?
Publicité
Why Not Smile?
Derniers commentaires
1 décembre 2006

J'ai encore rêvé d'elle

J'ai envie de dire Merde. MERDE!
Je croyais que les choses s'arrangeraient, que je serai "libérée". Des problèmes en moins, d'autres en plus. Dés que quelque chose se résout, quelque chose d'autre se noue. J'EN AI MARRE. Il en vient un moment où je ne peux plus, où je ne tiens plus, où je ne supporte plus, où je craque...j'en tombe même malade.
Heureusement...heureusement qu'il y en a certains qui sont là, eux, heureusement qu'il est là, Lui. Qu'il a résisté, qu'il n'a pas été influencé, malgré toutes les tentatives.
Je croyais que c'était une fille bien. On se s'entendait pas toujours, mais je le croyais quand même. Qu'il fallait que je fasse des efforts, que j'avais envie de la connaître mieux, qu'on s'apprécie, qu'on se rapproche, oublier les tensions. Pourtant. Pourtant chaque fois que je me suis dit ça j'ai été déçue. Peut-être cette fois plus que jamais. Je n'ai pas envie de la haïr, et pourtant...j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire autrement. Ce qu'elle a fait, ce qu'elle a dit, ce qu'elle a pensé...ça ne me revient pas. Sa façon d'agir, sa façon d'être, je ne comprends pas. "Sa méchanceté me fascine."

c2ec1c3252f30e03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité