Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why Not Smile?
Why Not Smile?
Publicité
Why Not Smile?
Derniers commentaires
16 octobre 2006

The One I Love

Comment fait-il? Comment fait-il pour me rendre heureuse? Quel est ce secret, que lui seul a su trouver?
J'aime j'aime ses yeux, j'aime son odeur, tous ses gestes en douceur, lentement dirigés, sensualité!
Quel sentiment étrange. L'amour. L'Amour. Je me sens si bien avec lui. Mais est-ce que je le mérite vraiment? je n'en suis pas sûre...mais je profite! Je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense à lui, je rêve de lui, toujours, il me manque, j'ai envie d'être avec lui, j'ai...envie de lui? Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec quelqu'un. Il est plus qu'un bon copain, il est plus qu'un confident, il est plus qu'un meilleur ami, il est bien plus que la tendresse, il est même plus qu'un petit ami, il est...il est passion? Je n'ai pas besoin de me cacher, je peux parler de tout, lui confier mes secrets, je peux rire avec lui, on a nos délires, et évidemment il y a le reste...que je ne dévoilerai peut-être pas ici. Car c'est nous deux, c'est entre nous deux, rien que nous deux. C'est notre petit "jardin secret". Un jardin merveilleux, où poussent les plus belles fleurs.
Parfois j'ai même du mal à le croire. Croire qu'il peut m'aimer. Pourquoi, pourquoi m'aimerait-il, moi, une fille comme moi, lui, si merveilleux? Mais je ne veux pas le laisser échapper. Bien sûr, bien sûr que des fois il y a des "bas", des disputes. Bien sûr qu'il y a parfois des pleurs. Mais peut-être parce que j'ai peur, trop peur de le perdre. J'ai besoin de lui. Je suis devenue dépendante, accro. Je suis devenue folle. Folle de lui!

Reading_A_Flower_by_taperjeangirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité